Je sais qu’un webmaster ou un « référenceur » de site internet qui passerait par-là, hurlerait de voir un blog sans articles sur plusieurs semaines. Je pourrais aussi commencer l’article par le fait que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ;)

Tout cela pour justifier mon absence sur ce blog et ailleurs
C’est juste que j’ai géré en priorité mes… Priorités.

Et loin de moi l’idée de dire que vous n’en faites pas partie, mais pour être tout à fait honnête mes clients et mon entreprise passent avant tout.
J’entends déjà deux réflexions qui arrivent dans vos esprits de lecteurs assidus :

  • Mais qu’en est-il de l’externalisation ? Pourquoi ne pas avoir externalisé les articles de blog ? J’y travaille ! Mais visiblement pas suffisamment et dans tous les cas pas dans la chaîne complète. Et comme vous le savez, l’externalisation demande un investissement temps et confiance.Et c’est d’ailleurs parce que l’externalisation se développe que j’ai eu quelques loupés au niveau de ma communication. Vous avez été nombreux à me demander des conseils et des devis au mois de mai et de juin…
  • Et l’organisation dans tout cela ? Parce que c’est bien beau de nous parler organisation et anticipation, mais si c’est pour ne pas avoir le temps d’écrire de Mâgnifiques articles, et ce, dans une continuité certaine… Alors où va –ton ? Et vous avez raison ! Enfin presque…
    Je me suis organisée sans tenir compte d’un surplus d’activité inattendu. Surplus que j’ai tenu à gérer tout en garantissant à mes clients une qualité de service en matière d’assistance administrative. J’ai donc dû mettre en place une organisation différente pour ces entreprises en développement avec une prestation en adéquation à leur attente.

Je m’adapte à mes clients et aux demandes.

C’est en tout cas la politique de Cathsol. Et même si je prends un grand plaisir à vous retrouver régulièrement sur mes blogs ; je fais passer en priorité mes clients.

Et il se trouve que les deux derniers mois ont été riches côté travail. Des entreprises en développement qui ne veulent pas s’arrêter sur leur lancée, des demandes complémentaires en matière d’externalisation d’assistance administrative et des demandes de devis pour l’année à venir.

Si vous ajouter à cela une clôture de bilan à fin août et donc la mise en place dès maintenant des objectifs pour septembre… Vous pouvez comprendre maintenant pourquoi je vous ai honteusement abandonné.

Et je vais même en ajouter… Je vous laisse seul aussi au mois d’août ! D’ici là, je vous promets un autre article pour vous accompagner au mois de juillet… Ensuite, nous ne nous retrouverons qu’au mois de septembre avec quelques nouveautés.

J’espère que fin juillet et fin août me permettront de mettre à plat toutes mes envies en matière de communication et de vous les présenter (dans les temps), ainsi que de nouvelles prestations Surtout une qui me tient particulièrement à cœur et que je teste depuis quelques mois avec succès.

cathsol-externalisation-absences-causes-entreprises-en-developpement

En attendant, je suis persuadée que vous relirez avec bonheur les articles du blog déjà parus

Bonne lecture !