Cela fait 10 ans que Cathsol existe et pratique l’externalisation de la gestion administrative, mais je viens de réaliser avec horreur que je n’avais pas assez communiqué !

Eh oui, il semblerait que certaines personnes atteintes de phobie administrative ne soient pas encore au courant des services proposés. Pourtant…

J’ai donc décidé de faire mon mea-culpa et  d’offrir 7 consultations gratuites pour vaincre cette maladie. Car même si les plus grands spécialistes interrogés ne reconnaissent pas cette phobie, je peux vous assurer, avec mon expérience, qu’elle est bel et bien réelle.

Jusqu’à présent, je n’avais vu d’atteints que des chefs d’entreprise (qui d’ailleurs ne le sont pas restés longtemps – chefs – suite à cette phobie). J’attire votre attention sur le fait qu’il ne faut pas confondre avec la phobie rsienne qui est toute autre et dont je reparlerai dans un autre article !

Là, nous sommes vraiment dans une problématique de gestion administrative. C’est d’ailleurs, en découvrant cette maladie que j’ai décidé de venir en aide aux gérants de TPE/PME et indépendants, en développant un remède miracle : l’assistance administrative personnalisée, car en plus de guérir, j’attache une attention particulière à la prévention.

Émettre à temps les factures et prévenir des impayés pour s’assurer une trésorerie saine, payer en temps et en heure ses charges sociales ou ses impôts pour ne pas avoir de majoration et/ou d’huissier à sa porte, mettre en place le meilleur classement pour conserver ses pièces comptables justificatives et pouvoir les produire en cas de contrôle…

Autant de points à ne pas négliger en matière de gestion administrative !

J’ai même connu des cas de gérants qui – grâce à Cathsol – ont réussi à se soigner de cette phobie administrative et, aujourd’hui, prennent du plaisir à gérer la paperasserie ! Je vous apporte les témoignages quand vous le souhaitez !

Je propose donc aux lecteurs de cet article, 7 consultations gratuites de 45 minutes. Cela nous permettra d’établir un diagnostic et de savoir si votre problématique de gestion est due à une phobie, à un manque d’organisation, un manque de temps ou encore à un manque de méthodologie.

Je précise aussi que ces consultations sont ouvertes à tout le monde : indépendants, gérants, créateurs d’entreprise, députés, salariés… Je suis prête à renseigner et aider tous ceux qui auront besoin d’aide.

Pour bénéficier de cette consultation, il suffit de laisser un commentaire à cet article en m’indiquant les symptômes de votre phobie administrative et de me communiquer vos coordonnées par mail; les 7 premiers commentaires seront recontactés pour bénéficier de la consultation gratuite.

 

cathsol-phobie-administrative

Ensemble, luttons contre la phobie administrative !